Bienvenue dans l'espace francophone !

Bonjour à tous,

Ce nouvel espace est dédié aux discussions en français sur tout ce qui gravite autour d’Incognito, de son réseau et de ses outils.

J’ai proposé à l’équipe d’Incognito de créer cette catégorie dédiée aux francophones sans savoir si nous sommes nombreux dans la communauté, donc cela reste un test :slight_smile:

Je vais essayer de proposer des traductions d’articles de référence de ce forum. Si vous souhaitez faire de telles traductions, n’hésitez surtout pas, créez un nouveau topic dans World -> Français et publiez le.
Il n’est pas prévu de récompenses concernant les traductions, mais le tipping à l’auteur sera plus qu’encouragé !

Enfin, nous serons ravis de vous répondre en français à toutes sortes de questions liées à Incognito.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout :wink:

8 Likes

Merci! Tu nous aides toujours. Il y a beaucoup de francophones, s’ils ne sont pas là, ils ont simplement besoin d’être informés d’Incognito :wink:

5 Likes

Présent :wink: !
C est pas la foule ici !

Je suis francophone et lusophone aussi. Ce projet mérite d’être connu.

Oui il le mérite, le concept est absolument génial l’application et les fonctionnalités s’améliore de jour en jour, une communauté très soudé.

1 Like

Pas trop présent sur le forum, mais j’espère qu’ils vont implémenter le support de Ledger pour le cold storage. Sinon l’écosystème a bien évolué en positif sur le plan rapidité, liquidité, fiabilité. Manque juste un BULL run.

Salut brg c’est en cours, voici un extrait des dernières News concernant le portefeuille matériel :

(La communauté a demandé et nous allons livrer ! Nous avons terminé le code pour Ledger et travaillons sur l’intégration entre Ledger et l’extension de portefeuille. Nous prévoyons d’avoir un MVP (Minimal Viable Product) pour le transfert de PRV d’ici la fin décembre.

Outre les trois initiatives principales, d’autres efforts de développement pour les nouveaux frais de réseau, la prise en charge du porte-clés sans maître sur l’extension de portefeuille et les améliorations du backend sont en cours de mise en œuvre.)

Extrait traduit de: Weekly Privacy Newsletter - 12.10.22 > 12.16.22

1 Like

Oui, j’avais vu en effet. Avec les dernières affaires en rapport avec les CEX, un cold wallet est définitivement l’étalon or pour être en sécurité. Quand je pourrais stocker mes PRV dans un cold wallet je dormirai mieux. J’essaie de parler du projet à mon échelle locale.